comité d'athlétisme
des alpes-maritimes
Challenges Jeunes 2019: Remise des récompenses
Commentez cette actualité
8 Octobre 2019 - ATHLE06 (Maxence VAUDELIN)
Challenges Jeunes 2019: Remise des récompenses

Retrouvez les photos de la remise des récompenses

ATHLE06 a convié, le samedi 5 octobre à Nice, les jeunes athlètes et les clubs qui ont brigué les titres de la cinquième édition des challenges départementaux jeunes.

Les challenges départementaux jeunes ont été initiés par ATHLE06 en 2015. Ils sont d’année en année tout autant suivis et appréciés par les clubs, les jeunes athlètes et les familles. Au terme de ce fil rouge qui a rythmé la saison passée, les meilleur(e)s poussin(e)s, benjamin(e)s et minimes du département ont été récompensés ce samedi afin de les féliciter pour leurs performances accomplies et pour les encourager à poursuivre dans leur sport, dans leur passion qui est l’athlétisme.

Le CHALLENGE POUSSINS a été remporté par l’Us Cagnes pour la troisième année consécutive. Shadem MOKADEM, Saskia DIAGANA, Neji OUADANE et Angelo VELA ROMEO ont quant à eux vu leurs noms s’écrire sur les tablettes des vainqueurs du challenge.

De son côté, le CHALLENGE BENJAMINS-MINIMES a été décroché par le Nice Côte d'Azur Athlétisme. Par catégorie individuelle, Mahé SCHEER, Flora PANTANO, Philippe MALIS, Éthan LENOIR, Aïna-Lina BOUALI, Alyssa LEROY, Clément CIAVALDINI, Alexis TRUCHET  l’ont emporté.

Cette cérémonie a été marquée par la présence de Vanessa SIEGEL, Vice-Présidente du Conseil Départemental en charge des Sports, de Philippe MANASSERO, président du CDOS06, ainsi que de quatre jeunes athlètes de haut niveau : Margarida
ABREU-CORREIA, Margot CHEVRIER, Emma MISLIN et Camille SERRI.

ATHLE06 a remercié chaleureusement les partenaires des challenges départementaux jeunes : Dynamic Athletic et Intersport Villeneuve-Loubet.

ATHLE06 en a également profité pour annoncer son engagement dans une démarche écoresponsable pour le bien de la planète et de tous. Lors de cette réception, ATHLE06 a proposé un buffet composé d'aliments et de boissons issus de l'agriculture biologique et a limité l'empreinte en déchets grâce à une vaisselle biodégradable et compostable.

Commentez cette actualité
Login (Email) :